FAQs
Comment puis-je faire un achat?
Une fois que vous avez trouvé l’article que vous souhaitez acheter, cliquez simplement sur l’icône « Ajouter au panier » sous l’image et l’article sera automatiquement ajouté à votre panier. Vous pouvez également cliquer sur l’image ou le titre du produit pour visiter la page du produit et trouver toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Une fois que vous êtes satisfait, cliquez simplement sur le bouton « Ajouter au panier » que vous voyez sur cette page et l’article sera ajouté à votre panier.
Votre panier est en permanence en haut à droite de votre écran et il est constamment mis à jour afin que vous puissiez le vérifier. Vous pouvez continuer vos achats et ajouter autant d’articles que vous voulez à votre panier avant de vérifier.
Lorsque vous êtes prêt à terminer votre commande, cliquez simplement sur votre panier pour voir un résumé de votre commande et sur « Paiement Sécurisé » pour passer directement à la caisse.
Comment puis-je savoir que vous avez reçu ma commande?
Vous recevrez un courriel de confirmation de commande dans les 12 heures suivant la commande. Si vous n’avez pas reçu ce courriel, veuillez vérifier votre filtre de courrier indésirable.
Comment récupérer mon numéro de commande ?
Lorsque vous passez une commande, nous envoyons un e-mail de confirmation de commande à l’adresse e-mail à laquelle votre compte est enregistré. Ce courriel comprend votre numéro de commande, identifié par #.
Puis-je ajouter des articles à une commande existante ?
Oui, Si vous souhaitez ajouter un article à une commande existante, s’il vous plaît appelez-nous le jour où vous passez votre commande car nous visons à faire 48 heures de livraison. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à onlineorders@mintrahome.com, mais nous appeler au 0109 5049994 (disponible de 9 h à 17 h) sera plus facile.
Si votre commande est déjà en cours de traitement, vous ne serez PAS en mesure d’ajouter un article ou de modifier votre commande existante
Puis-je annuler une commande une fois qu’elle a été passée ?
Oui, vous pouvez annuler une commande. Pour ce faire, veuillez nous appeler au 01095049994 pour nous informer de l’annulation.
Puis-je changer mon adresse de livraison après l’expédition de ma commande ?
Oui, pour ce faire, veuillez nous appeler au 01095049994 pour nous informer du changement.
Quelles méthodes de paiement Mintra accepte-t-elle?
Nous acceptons les cartes de crédit et de débit suivantes : MasterCard, Visa. Nous acceptons également les espèces à la livraison.
Mes paiements sont-ils sécurisés et privés ?
Chez Mintra, nous veillons à protéger votre vie privée et vos renseignements personnels. Nous ne divulguerons pas vos renseignements personnels à des tiers.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Nous visons à fournir une livraison de 48 heures pour les expéditions au Caire et à Gizeh. Notre intermédiaire livre les commandes de 12 h à 20 h, du samedi au jeudi.
Cependant, les commandes qui ont lieu le jeudi ainsi que les jours fériés nationaux peuvent prendre plus de temps pour être livrés.
Puis-je décider de refuser ma commande à la livraison ?
Même si nous croyons que vous allez adorer notre produit, si vous recevez la commande et n’êtes pas satisfait, vous pouvez décider d’annuler votre commande dès réception. Un remboursement sera traité.
Si vous avez payé par voie électronique (carte de crédit ou de débit), le montant payé sera remboursé sur votre carte. Le montant payé peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables à refléter dans votre compte, selon le processus bancaire de la personne.
Quelles sont vos politiques de retour et de remboursement?
Vous pouvez retourner votre commande jusqu’à 14 jours après la livraison.
Un ramassage sera programmé pour que quelqu’un de notre intermédiaire vienne inspecter le produit pour s’assurer qu’il n’a pas été endommagé.
Une fois que nous recevons votre article retourné, nous traiterons votre remboursement. Tout comme notre livraison est gratuite, ainsi est notre retour! Si le paiement a été fait au comptant à la livraison, vous obtiendrez votre argent en espèces. Si vous avez payé par voie électronique (carte de crédit ou de débit), le montant payé sera remboursé sur votre carte. Le montant payé peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables à refléter dans votre compte, selon le processus bancaire de la personne.
Comment puis-je soumettre des commentaires pour les produits que j’ai achetés?
Chaque page produit permet à ceux qui ont un compte de soumettre un avis. Nous vous encourageons à fournir des commentaires, une note et plus pour aider d’autres clients qui pourraient bénéficier de votre expérience.
À quel point les produits vendus par Mintra sont-ils écologiques?
Chez Mintra, nous nous efforçons de faire notre part pour l’environnement, pour en savoir plus sur nos pratiques de développement durable, cliquez ici.
Y a-t-il une garantie sur le produit ?
Il y a une garantie d’un an sur tous nos meubles.
1.Il est garanti que les chaises Mintra sont exemptes de défauts de matériaux ou de fabrication. Les « défauts » sont définis comme des imperfections qui nuisent à l’utilisation du produit. Les défauts résultant d’une mauvaise utilisation, de dommages intentionnels ou de négligence annuleront cette garantie. Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par le vandalisme ou quoi que ce soit qui échappe au contrôle du fabricant.
- Cette garantie garantit le remplacement du produit défectueux si le produit est défectueux conformément aux conditions de garantie. Si le produit est défectueux dans les conditions de cette garantie.
- Cette garantie ne couvre pas l’usure normale, comme les égratignures, les éraflures ou tout autre dommage cosmétique pouvant résulter de l’utilisation du produit.
Si vous pensez que votre produit est défectueux, veuillez nous envoyer un courriel et joindre une photo du produit ou contactez le service à la clientèle directement par téléphone. Nous enverrons ensuite un représentant ramasser votre produit et vous en livrer un de remplacement.